Ramène ta bouille et ta citrouille à l’école

bouille1Vendredi 14 octobre 2016, pour fêter l’arrivée des vacances de la Toussaint, l’association Graine d’Idées, association de parents de Lutzelhouse, a organisé en collaboration avec les écoles primaire et maternelle du village, un concours ayant, cette année, pour thème : « ramène ta bouille et ta citrouille ».

Ce sujet a donné l’occasion aux 36 participants de faire naître de leurs imaginations : citrouilles d’halloween, gâteaux citrouille ou encore dessins originaux.

Les deux plus belles créations ont été élues par l’équipe éducative pour la Maternelle et par un vote des élèves pour le primaire.

Les heureuses gagnantes de ce concours sont Léia (CM2) pour sa superbe tête de lion creusée sur une citrouille et Lucie (Petite Section) pour son collage original de « Lucitrouille ». L’association Graine d’Idées a eu le plaisir de leur offrir à chacune un livre sur le thème d’halloween.

De plus, ce concours a été l’occasion, comme les années précédentes, d’une rencontre parents- enseignants autour d’un goûter offert par des parents bénévoles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *